L'appart des femmes Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log in to check your private messages messagerie    Log inLog in

Fonctionnement du forum
Les papiers !!!!

Post new topic   Reply to topic     L'appart des femmes Forum Index ->
La chambre des secrets
-> La mixité au sein du couple -> Le regard des autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
léone
Bonita muchacha
Bonita muchacha

Féminin 龍 Dragon Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 5 Jun - 09:28    Post subject: Les papiers !!!! Reply with quote

depuis 6 mois je vis une relation avec un tunisien de la bas...
On se cache de cette relation car la première chose que pense l'entourage ce sont les papiers il est avec toi que pour ça ....
les personnes nous entourant ne comprennent pas cette relation, nous jugent, nous blessent....il y a deux jours une collègue à moi m'a dit tu t'es planté une fois tu as envie de te replanter encore ??? un autre tu crois qu'il va se marier avec toi alors que tu as des enfants ?? il va arriver en france et va te laisser direct pour épouser une tunisienne... On recherche donc des personnes vivant ce genre de relation pour moins se sentir seule et être comprise..
voila qqs exemples de ce que j'entends, il n'y a en faites que mes parents qui ne pensent pas aux papiers mais plus à la différence culturelle et je pense que c'est plus constructif comme reflexion..
Back to top
lali
Admin lali
Admin lali

Féminin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:51    Post subject: Les papiers !!!! Reply with quote

Nous sommes ensemble depuis 6 ans, il ne sort jamais seul le soir juste en journée quelquefois pour faire une partie de foot avec des potes ou chaque jour pour aller au boulot ou faire les courses.
On a une adorable petite fille, on a une vie de couple comme tout le monde et pourtant il y en a encore qui colportent dans notre ville qu'il est avec moi pour les papiers.
Que c'est un mariage gris ou blanc en somme.
Je déteste cette mentalité et la plupart du temps ce ne sont pas les français d'origine qui colportent ce genre de bêtises mais bien les maghrébins d'origine

<b>Cliquez ici et lire et approuver<b>

Back to top
Visit poster’s website
Zembrocal
Jolie fille
Jolie fille

Féminin 鼠 Rat Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 5 Jun - 17:45    Post subject: Les papiers !!!! Reply with quote

La réaction de ces personnes sont compréhensibles vu toutes les histoires que provoquent "les blédar". On a toujours peur de ce qu'on ne connait pas. 
Il y a du bon et du mauvais partout mais il ne faut pas nier que beaucoup recherchent des papiers. Ils savent faire rever les femmes ce genre de personnes ... 
Tu vis ton histoire c'est le plus important et les autres tu les laisses brasser l'air. 

Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Back to top
MSN
mmejeff
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:25    Post subject: Les papiers !!!! Reply with quote

encore moi le filles puisse que vous abordez des sujets que je vie actuellement nous ne sommes pas tous comme ca on est des personnes doter d'un coeur pour moi il n'etiat pas question de quitté ma ville moins mon pays aller la ou je connait personne d'autre que mon cher mari mais c'est vrai aussi il y'a des personnes mal intentionnées le monde est mal fait parfois tu trouvez pas ?
Back to top
lali
Admin lali
Admin lali

Féminin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:31    Post subject: Les papiers !!!! Reply with quote

Chaque cas est different
Je crois qu'il ne faut pas faire une géneralité
Bien sur qu'il y a des gens mal intentionnés mais comme tu le dis mmejeff il y a heureusement des personnes qui se marient par amour et puis ce n'est pas facile de quitter son pays natal, ses parents, sa culture

<b>Cliquez ici et lire et approuver<b>

Back to top
Visit poster’s website
mouna
Zoli mamzelle
Zoli mamzelle

Féminin 猪 Cochon Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:43    Post subject: Les papiers !!!! Reply with quote

oui sure moi aussi depuis deux ans j en ai entendu mais je laisse parler les gens comme dit la chanson
moi je suis sure de son amour et pas des gens qui m entoure
enfin entourer plutot j ai fait le vide autour de moi
voila on me prends avec lui sinon rien,mes enfants aussi sont prevenus
ma vie s est lui maintenant
mouna

Back to top
Post new topic   Reply to topic     L'appart des femmes Forum Index ->
La chambre des secrets
-> La mixité au sein du couple -> Le regard des autres
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation