L'appart des femmes Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log in to check your private messages messagerie    Log inLog in

Fonctionnement du forum
Il se suicide en copiant un épisode des "experts"

Post new topic   Reply to topic     L'appart des femmes Forum Index ->
Le séjour
-> L'actualité -> Actualités insolites
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cindydy
Jolie modo
Jolie modo

Féminin 牛 Buffle Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:02    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

Etats-Unis – Un homme a essayé de mettre en scène sa propre mort pour faire croire à un meurtre, comme dans un épisode de la série télé « Les experts. »

Thomas Hickman a tout d’abord fait croire qu’il avait été kidnappé au Nouveau Mexique. Sur place et après avoir placé un morceau de ruban adhésif sur sa bouche, il s’est tiré une balle dans la tête.
Comme dans un épisode de la célèbre série télévisée « Les experts », l’homme avait prévu d’attacher l’arme à plusieurs ballons remplis d’hélium. Celle-ci aurait ainsi été emportée loin de la fausse scène de crime, laissant penser que la victime avait été assassinée.
M. Hickman n’a cependant pas prévu assez de ballons et l’arme a été retrouvée juste à côté de son corps, alertant les autorités sur la vraie cause de la mort. L’enquête a prouvé qu’il avait lui-même acheté les ballons et l’arme, mettant fin à la thèse du meurtre.

<b>Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi.<b>
Back to top
MSN
india
Bonita muchacha
Bonita muchacha

Féminin 鼠 Rat Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:00    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

Il n'y'a qu'aux Etats- Unis qu'on peut ecouter de telles histoires!Ils doivent surement manger trop d'hormones ou je ne sais pas?? En tout cas c'est grave d'entendre de telles choses!

<b>Les nuits sont enceintes et nul ne connaît le jour qui naîtra<b>

Back to top
ephe
Jolie fille
Jolie fille

Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 18 Jul - 09:02    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

On a peut être des phénomènes parmi nous aussi mais la press ne fanfaronne pas par peur du ridicule.
Il doit y avoir des cas dans les fait divers.

Mais oui, palme d'or aux USA
Back to top
Zembrocal
Jolie fille
Jolie fille

Féminin 鼠 Rat Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 19 Jul - 12:17    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

La télé sa rend les gens cons  

Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Back to top
MSN
lali
Admin lali
Admin lali

Féminin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 19 Jul - 12:33    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

Si ce n'était que la télé!!!!

<b>Cliquez ici et lire et approuver<b>

Back to top
Visit poster’s website
mado66
Jolie fille
Jolie fille

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 25 Jul - 13:02    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

je vais arrêter de regarder la série et d'y jouer sur mon pc aussi 
on sait jamais

<b>oubliez son passé qu'il soit simple ou composé
participez à son présent pour que ensuite son futur soit
plus-que-parfait<b>

Back to top
meidoum
Bonita muchacha
Bonita muchacha

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 25 Jul - 14:18    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

Les américains sont quand même des gens spéciaux

<b>Le presbytère n'a rien perdu de son charme
Ni le jardin de son éclat<b>
Back to top
Bianca
Ragazza graziosa
Ragazza graziosa

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 26 Jul - 08:49    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

c'est dingue de faire des choses pareille et puis qu'est ce que ça allait lui apporter a ce bonhomme qu'ils croivent que ce soit un meurtte?? Il voulais ce suicider beh qu'il foute la paix a la police qui a d'autres choses a faire que d'enqueter sur des "blagues"! heureusement que sa mise en scene a rater

C'est clair que la tele ça rends con mais internet aussi. Un jour j'avais la salle d'urgence et on nous annonce qu'un gars au soins intensifs etait en mort cerebrale et qu'on allais faire un prelevezment d'organe. Bon beh pas le choix je me lance dans cette avanture avec une collegue qui est venu donner un coup de main. Un jeune gars dans la trentaine qui avais trouver sur internet un site qui donnais tous les conseils pour reussir le suicide. Il avais imprimer la marce a suivre et ils ont trouver les feuilles a cote de lui. Comme elles ont ete rajouter au dossier medical (suicide par medocs) on a eu le temps de lire
Il y avais carrement la liste des courses, les quatitées des differents medocs. Des conseils pour aller a l'hotel et surtout de le payer en avance en liquide!! Les horraires de la prise des medocs et des conseils sur la bouffe..... et a la fin "bonne chance" Je vous assure on etais tous choquer en lisant ça. Car combien de gamin vont pouvoir trouver ça sur le net???
Back to top
MSN
lali
Admin lali
Admin lali

Féminin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 26 Jul - 09:56    Post subject: Il se suicide en copiant un épisode des "experts" Reply with quote

Oui c'est vrai j'avais entendu aussi un bouquin qui expliquait la marche a suivre pour etre sur de ne pas se louper
Il a ete interdit d'ailleurs

<b>Cliquez ici et lire et approuver<b>

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     L'appart des femmes Forum Index ->
Le séjour
-> L'actualité -> Actualités insolites
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation